[./la_saison_de_la_rtf_2d1.html]
[./index.html]
[./legende.html]
[./auteurs_2d1.html]
[./auteurs_2d1.html]
[./pierre_dac.html]
[./ici_l27onde_2d1.html]
[./ici_londres_2d1.html]
[./francis_blanche.html]
[./naissance_d27une_passion_2d1.html]
[./la_saison_de_la_rtf_2d1.html]
[./europe_nb01_2d1.html]
[./saison_1_2d1.html]
[./saison_2_2d1.html]
[./saison_3_2d1.html]
[./saison_4_2d1.html]
[./livres_martel.html]
[./les_bd_2d1.html]
[./les_cd_2d1.html]
[./cinema.html]
[./biblio_2d1.html]
[./contact.html]
[./europe_nb01_2d1.html]
[Web Creator] [LMSOFT]

La police britannique, aidée de nos héros français, s’en mêle; il est certain que l’ordre triomphera. Mais Fufu a plus d’un tour dans son sac et transforme l’île en péniche de haute mer (sic) dans laquelle il s’enfuit.

C’est le début d’une poursuite sans fin qui les entraîne personnages et auditeurs au Suma-Kutra où la Maharanée Pauline IV (Pauline Carton 1884-1974) demande au général Motors de défendre le pays contre une invasion prochaine. L'histoire se continue dans l'espace vers Antarès pour revenir dans la France du Roi-Soleil. Bref, on le voit on a guère le temps de s'ennuyer.

D’autant que le feuilleton est peuplé de personnages pittoresques comme le tueur napolitain Asti Spumante (Jean-Marie Amato), Ralph McIntosh (Louis Fontaine) et tant d'autres. La série ravit les auditeurs, beaucoup moins la RTF qui tient à un minimum de sérieux.

Le feuilleton passe à la trappe en toute discrétion. Les bandes sont censées exister à l’INA. Censées car toutes recherches pour les retrouver se sont avérées vaines.

Il faut en conclure qu’elles ont été «empruntées». En ce cas le voleur est un vrai amateur mais un gros égoïste. Ou alors elles ont été détruites; auquel cas la brute épaisse est toujours un gros égoïste mais aussi un grand imbécile.










  
Terror Pilosa
La saison de la RTF (suite)




Francis Blanche bientôt coiffé d'un casque de scaphandre entouré de Jean- Marie Amato et Pierre Dac.